Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

Natixis présentera les résultats de la revue de ses activités en novembre-DG
information fournie par Reuters 04/08/2020 à 09:38

PARIS, 4 août (Reuters) - Nicolas Namias, nouveau directeur général de Natixis CNAT.PA , a annoncé mardi que la filiale cotée du groupe bancaire mutualiste BPCE présenterait en novembre les conclusions d'une revue de ses activités.

"Nous avons une revue en cours de certaines activités et nous donnerons davantage de précisions à ce sujet début novembre", a déclaré Nicolas Namias, qui vient de succéder à François Riahi à la tête de Natixis.

Natixis doit présenter le 5 novembre ses objectifs pour 2021 et un nouveau plan stratégique doit être présenté en juin 2021.

(Mathieu Rosemain, édité par Myriam Rivet et Henri-Pierre André)

Valeurs associées

4,001 EUR Euronext Paris 0,00%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • la plage des Corbières, à Marseille, dans le sud de la France, le 8 juillet 2025, des passants observent la fumée d'un incendie de forêt qui fait rage en arrière-plan ( AFP / Clement MAHOUDEAU )
    information fournie par AFP 08.07.2025 17:28 

    L'incendie parti en fin de matinée mardi des Pennes-Mirabeau (Bouches-du-Rhône), commune limitrophe au nord de Marseille, a atteint dans l'après-midi la deuxième ville de France, dont une partie des habitants ont été appelés à se confiner, selon un message d'alerte ... Lire la suite

  • Michael Burke à New York, aux États-Unis, le 8 avril 2024. ( GETTY IMAGES NORTH AMERICA / BRYAN BEDDER )
    information fournie par Boursorama avec AFP 08.07.2025 17:25 

    Le numéro un mondial du luxe LVMH a nommé Michael Burke, conseiller de Bernard Arnault depuis 2023 et ancien PDG de Louis Vuitton, à la tête de sa division Amériques, sur fond de ralentissement aux Etats Unis, selon le site spécialisé FashionNetwork. Agé de 68 ... Lire la suite

  • ( Belga / ERIC LALMAND )
    information fournie par Boursorama avec AFP 08.07.2025 17:23 

    Le tribunal de commerce de Belfort a validé mardi la cession de la société McPhy, qui conçoit et fabrique des électrolyseurs destinés à produire de l'hydrogène vert, à l'entreprise belge John Cockerill Hydrogen, qui va reprendre 51 salariés, soit plus de 70% des ... Lire la suite

  • ( AFP / JASON REDMOND )
    information fournie par Boursorama avec AFP 08.07.2025 17:22 

    Le constructeur aéronautique américain Boeing a livré 150 avions commerciaux au deuxième trimestre, du jamais vu pour cette période en sept ans, et a également enregistré en juin son meilleur niveau mensuel depuis décembre 2023, selon les données publiées mardi. ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...